Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – OL : Sylvinho tient son match référence avant le derby

L’entraîneur de l’OL était tout flamme mercredi au sortir de la solide victoire des Gones à Leipzig lors de la deuxième journée de la Ligue des champions (2-0).

Jean-Michel Aulas a encore frappé. Le président de l'OL a tenu à se rapprocher du terrain pour montrer son soutien à Juninho et Sylvinho et les premiers effets s'en sont suivis. Les Gones ont sorti une prestation très solide mercredi en s'imposant à Leipzig (2-0). Une aubaine pour préparer le derby de dimanche contre l'ASSE à Saint-à‰tienne (21h).

Sylvinho ne veut pas encore se projeter et savoure le succès du moment en prenant soin de ne pas ressortir un joueur plutôt qu'un autre. Surtout, le technicien brésilien sait qu’il tient enfin son match référence avant d’aller se frotter aux Verts.

« Memphis Depay est-il le symbole de cette révolte ? Non, je ne suis pas d'accord, a coupé Sylvinho en conférence de presse. Sur le terrain, j'ai vu quatorze joueurs réussir une performance exceptionnelle et encore quatre joueurs qui ne sont pas entrés mais qui ont fàªté les buts comme les autres et qui ont soutenu leurs coéquipiers de bout en bout, comme les deux qui sont restés en tribunes (Racioppi et Caqueret). On était tous ensemble. C'est une grande victoire, c'est un match référence pour nous, à§a envoie un signe pour le reste de la saison. »

Bastien Aubert

Plus d'informations Plus d'articles