ASSE : quand Galtier part superviser chez l’ennemi...
L’ASSE a démarré sa saison en trombe en allant chercher une victoire précieuse à Guingamp (2-0).
L’ASSE a démarré sa saison en trombe en allant chercher une victoire précieuse à Guingamp (2-0).
Portés par un doublé de Mevlüt Erding, les hommes de Christophe Galtier ont réussi un joli coup qui leur permet d’être déjà plus sereins pour leur prochain match devant leur public de Geoffroy-Guichard face au Stade de Reims (dimanche prochain à 17h).
Avant de penser à cette deuxième sortie, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne et son adjoint Alain Blachon ont endossé leur costume de superviseur. Ce dimanche soir, Le Progrès annonce en effet que les deux hommes étaient présents cet après-midi pour découvrir le nouveau visage du Stade Rennais qui ira défier l’ASSE à Geoffroy-Guichard le 24 août prochain.
Pour mémoire, l’Olympique Lyonnais n’a eu aucun mal à se défaire des hommes de Philippe Montanier, grâce à une domination sans partage et deux buts signés par Steed Malbranque et Alexandre Lacazette (2-0).
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club
Après la belle victoire de l'ASSE devant l'EN Avant Guingamp, Christophe Galtier a pris la direction de Lyon pour superviser en faveur de l'ASSE.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.