OGC Nice
ASSE – Rocheteau : « Le report de Nice-OL fausse un peu la fin de saison »
Prévue samedi à 21 heures, en même temps que les neuf autres affiches de la 37e journée de Ligue 1, la rencontre entre Nice et Lyon a été reportée à ce dimanche 15 heures à cause des pluies qui s’abattaient sur le stade du Ray.
Prévue samedi à 21 heures, en màªme temps que les neuf autres affiches de la 37e journée de Ligue 1, la rencontre entre Nice et Lyon a été reportée à ce dimanche 15 heures à cause des pluies qui s’abattaient sur le stade du Ray.
Aux yeux du dirigeant stéphanois Dominique Rocheteau, dont l’équipe est directement concernée par le résultat de ce choc, une telle décision constitue forcément un petit avantage pour les équipes concernées.
‘On peut dire ce qu'on veut, quelque part, cela fausse un peu la fin du championnat, regrette l’Ange Vert dans L’à‰quipe. Ce n'est pas un hasard si tous les matches des deux dernières journées se disputent en màªme temps. L'équipe qui connaà®t les résultats de ses adversaires directs est avantagée. Mais on ne peut rien y faire, c'est comme à§a. Notre match face à Marseille aurait pu àªtre repoussé en raison des fortes pluies. Quand je suis venu voir la pelouse à 15 heures, elle était gorgée d'eau. Il n'aurait pas fallu que à§a continue. La pluie s'est calmée et nous disposons aussi d'un terrain qui boit l'eau.’
Les Verts ont assuré leur part du travail en venant à bout de l’OM (2-0). Ils occupent ce dimanche matin la quatrième place du classement, en attendant, donc, la rencontre opposant Nià§ois et Lyonnais.
Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.