Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

ASSE : Thiago Motta, les supporters de l'OL, Aulas ”¦ Balbir tire à vue !

Supporter des Verts devant l’éternel et chroniqueur pour « But ! Saint-Etienne » une fois par mois, Denis Balbir a été particulièrement choqué par la blessure de Renaud Cohade lors du dernier ASSE – PSG et plus particulièrement le traitement médiatique quasi inexistant autour du geste de Thiago Motta :

« Le grand pote de Mavuba a été victime du traitement du méconnaissable Thiago Motta, qui en quelques mois est passé du rôle de métronome à celui d’enclume.

Supporter des Verts devant l'éternel et chroniqueur pour « But ! Saint-Etienne » une fois par mois, Denis Balbir a été particulièrement choqué par la blessure de Renaud Cohade lors du dernier ASSE – PSG et plus particulièrement le traitement médiatique quasi inexistant autour du geste de Thiago Motta :

« Le grand pote de Mavuba a été victime du traitement du méconnaissable Thiago Motta, qui en quelques mois est passé du rôle de métronome à celui d’enclume. Pas d’avertissement pour Motta et bien sûr pas un mot ou presque, ce qui est logique puisque Motta a grièvement blessé un joueur dans l’exercice de son métier et de sa passion, alors que lui avait eu le nez cassé par le ‘vilain et méchant’ Brandao dans le couloir du Parc et l’échafaud était pràªt pour le Brésilien », ironise sur son blog le consultant, qui a également cogné sur certains supporters de l'OL :

« Cohade souffre d’une rupture des croisés ce qui a eu pour résultat de réjouir quelques abrutis, supporters du leader du championnat, qui pourraient juste àªtre heureux d’àªtre leaders, mais qui sont déjà dans l’état d’esprit de revanche de leur derby perdu et la rareté du fait et l’ampleur du score n’est toujours pas digéré, apparemment. »

Denis Balbir a également fustigé l'attitude de Jean-Michel Aulas « sans doute l’un des plus grands dirigeants franà§ais de ces dernières années » qui a cru bon de « mettre de l’huile sur le feu après les gestes, il est vrai inutile, voir débile, d’une partie du public de Geoffroy Guichard » : « Côté intelligence, la mémoire est courte et sélective quand on se souvient d’une certaine chanson entonnée par ses joueurs au balcon de la mairie, un soir de liesse et sans doute d’ivresse. »

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !