par La rédaction

C3 – OL : Martial bat un record

Lancé à la 80e minute de la rencontre face à Shmona (2-0) en Ligue Europa, Anthony Martial est devenu le plus jeune joueur de l’Histoire de l’Olympique Lyonnais en Coupe d’Europe, à seulement 17 ans et deux jours.

Lancé à la 80e minute de la rencontre face à Shmona (2-0) en Ligue Europa, Anthony Martial est devenu le plus jeune joueur de l’Histoire de l’Olympique Lyonnais en Coupe d’Europe, à seulement 17 ans et deux jours. « C’est un honneur pour moi ! J’avais une petite pression avant de rentrer mais ça s’est estompé à mon premier ballon » , a expliqué le jeune frère du Brestois Johan Martial, qui a failli marquer sur sa première situation.

Fan de Didier Drogba et Nicolas Anelka, l’ancien pensionnaire des Ulis a eu la chance de découvrir le monde professionnel sous les yeux de Zinedine Zidane et, si son quotidien va redevenir le championnat de France amateur pendant encore quelques mois, Martial n’a pas prévu de se monter la tête après ce premier galop d’essai réussi chez les pros : « Bafé et Lisandro sont en forme. J’ai conscience qu’il faudra être patient pour regoûter à ça. »

A.C, à Gerland.

Pour résumer

Lancé à la 80e minute face à Shmona (2-0), Anthony Martial est devenu le plus jeune joueur de l’Histoire de l’Olympique Lyonnais en Coupe d’Europe.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.