par nicolas.breton

Équipe de France : Pierre Ménès tombe sur trois joueurs

Trois jours après leur défaite face au Brésil (1-3), les joueurs de l'équipe de France se sont remis dans le droit chemin en venant à bout du Danemark (2-0) dimanche soir sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.

Sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès attribue dans l'ensemble de bonnes notes aux hommes de Didier Deschamps. Trois d'entre eux se font toutefois remonter les bretelles...

JALLET (5) : Je n’ai pas été convaincu par sa prestation, surtout au niveau défensif. Il a pas mal souffert sur son côté notamment lorsque Bendtner venait rôder dans sa zone, avant de se blesser à l’épaule en fin de match. Une mauvaise soirée pour le Lyonnais.

KOSCIELNY (5) : Il est fautif sur le ballon qui termine sur le poteau puisqu’il se fait lober. Le reste du temps, on ne l’a pas trop vu, même s’il a eu une petite occasion en fin de match. Un match moyen.

SCHNEIDERLIN (6) : J’ai ajouté un point sous la pression de Duga et Pedros. C’est mieux, mais je trouve ça encore un peu lisse, un peu gentillet. On n’a pas encore vu en équipe de France le Schneiderlin de Premier League. Il reste bien élevé avec la balle mais bon, il progresse et n’a pas commis de faute majeure.

Pour lire l’intégralité des notes de Ménès, cliquez ici.

Pour résumer

Trois jours après sa défaite face au Brésil (1-3), l'équipe de France s'est remise dans le droit chemin en venant à bout du Danemark (2-0).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.