par nicolas.breton

FC Nantes, OL : ce Lyonnais que Vizcarrondo craint particulièrement

Lyon et Nantes ont connu des fortunes diverses cette semaine en Coupe de la Ligue : les Gones se sont qualifiés pour la finale en éliminant Troyes (2-1), tandis que les Canaris ont dit adieu à la compétition après leur défaite face au PSG (1-2).

Dimanche, les deux clubs se retrouveront dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Le défenseur du FCN Oswaldo Vizcarrondo devra faire face à l'attaquant rhodanien Bafétimibi Gomis, un défi qui n'enchante guère l'international vénézuélien.

"Lyon a aussi un match en semaine et nous serons donc au même niveau sur le plan de la fatigue, note d'abord Vizcarrondo sur le site officiel des Canaris. C’est une bonne équipe, avec de bons joueurs. À l’image de Gomis, qui est un joueur très fort, puissant. Il ne faut pas lui laisser d’espace parce qu’il sait tout de suite en profiter. Il y a, comme à Paris, de fortes individualités qu’il faudra bien marquer."

Gomis a inscrit 13 buts cette saison toutes compétitions confondues. Tout Nantes espère qu'il n'améliorera pas ce chiffre ce week-end...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

À deux jours de la réception de Lyon, le défenseur nantais Oswaldo Vizcarrondo sait que son duel avec Bafétimbi Gomis ne sera pas une partie de plaisir.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.