par landry@evernet.fr

FC Nantes : une élimination et ça repart ?

Auteur d'une boulette ayant entraîné l'ouverture du score parisienne hier soir en demi-finales de la Coupe de la Ligue, le gardien du FC Nantes Rémy Riou a tenu à rester positif malgré le dénouement cruel de ce match : "On était à deux doigts de la prolongation, voire plus, a-t-il déclaré dans "L'Equipe", faisant référence au but encaissé à la 89e minute.

Auteur d'une boulette ayant entraîné l'ouverture du score parisienne hier soir en demi-finales de la Coupe de la Ligue, le gardien du FC Nantes Rémy Riou a tenu à rester positif malgré le dénouement cruel de ce match : "On était à deux doigts de la prolongation, voire plus, a-t-il déclaré dans "L'Equipe", faisant référence au but encaissé à la 89e minute. On avait à coeur de se racheter après notre défaite au Parc (0-5 le 19 janvier, ndlr), malheureusement on encaisse ce but rapidement. Je glisse sur ma relance et Ibrahimovic fait le geste qu'il faut. Peu l'auraient tenté et réussi. C'est cruel, mais on les a fait douter en 2e période. C'est dommage mais on a montré de belles choses, c'est encourageant pour le championnat." Rappelons qu'en Ligue 1, les Canaris restent sur 3matches sans victoire et reçoivent Lyon ce dimanche !

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Le gardien du FC Nantes Rémy Riou pense que le contenu de la demi-finale de Coupe de la Ligue contre le PSG était rassurant

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.