par La rédaction

OL – Domenech : «Parier sur Lyon, c’est faire une donation»

Chroniqueur dans « Tribune Foot » sur Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech a envoyé du lourd sur la prestation lyonnaise hier face à Lille (défaite 1-3) à Gerland.

L’ancien sélectionneur des Bleus s’en est d’abord pris au choix de Rémi Garde de se passer de Gomis : « C’est une hérésie psychologique et commerciale que Bafé soit sur le banc vu l’importance qu’il a pris dans le jeu lyonnais » , lâche Raymond.

« Lisandro ne donne aucune solution »

Et forcément Domenech s’en prend à celui qui l’a remplacé en pointe : « Lisandro ne donne aucune solution perd trois-quarts de ses ballons. Il ne peut pas jouer seul en pointe comme ça car il décroche trop. Ça désert ses coéquipiers qui ne trouve aucune solution devant. Le pauvre Grenier ne savait pas à qui donner le ballon (…) Hier, l’OL en a pris trois mais ils peuvent en prendre quatre, cinq, six…Payet doit rêver de jouer des équipes comme ça tous les jours ! »

"Comme je suis Lyonnais, je vais dire match nul"

La prestation face au LOSC rend l’ancien Lyonnais très pessimiste pour le 16e de finale de Ligue Europa face à Tottenham dont la première manche se joue à White Hart Lane jeudi soir (21h05). Domenech déconseille sérieusement les parieurs de miser sur l’OL : « Payer pour une victoire de Lyon face à Tottenham, c’est faire une donation mais comme je suis Lyonnais, je vais dire match nul. »

Pour résumer

Chroniqueur dans « Tribune Foot » sur Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech a envoyé du lourd sur la prestation lyonnaise hier face à Lille (défaite 1-3).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.