par La rédaction

L1, Equipe de France : les rois de Twitter (1/3)

En 2013, Twitter est devenu une source d’information incontournable dans le football français.

En 2013, Twitter est devenu une source d’information incontournable dans le football français. Voici les dix moments qui nous ont le plus marqué sur la toile.

-Jean-Michel Aulas :

Même si les résultats de l’Olympique Lyonnais sont en baisse cette saison, Jean Michel Aulas est devenu maîtres des réseaux sociaux. Le président de l’OL a notamment utilisé Twitter pour faire comprendre dans un premier temps à Bafétimbi Gomis qu’il devait partir. Sans succès. Faute d’avoir trouvé un point de chute pour son international, Aulas annonçait alors que Gomis serait la recrue de l’OL.

Jean-Michel AULASCompte certifié@JM_Aulas

Il faut se rendre à l'évidence il n'y a pas d'offre que Bafé accepte malgré les anglais les Turcs et L'Ol a besoin d'un joueur comme lui ! (1 septembre)

Jean-Michel AULASCompte certifié@JM_Aulas

C'était logique que Bafé n'arrive pas en fin de contrat mais si ce n'est pas possible on a plus le temps de recruter c sera notre recrue (1 septembre)

Jean-Michel AULASCompte certifié@JM_Aulas

@bobo_likes_zoe comment vous mesurez l'envie de Bafé ? Car il ne fête même plus ses buts avec le groupe et ne salue pas son coach qd il sort (17 juin)

-Olivier Giroud:

Actif sur Twitter, l’ancien joueur de Montpellier n’hésite à mettre des lignes des photos de séances d’entraînement ou autre. Il publie même des commentaires d’après match, histoire de rester en contact permanent avec ses fans.

Olivier Giroud@_OlivierGiroud_ 22 Oct

So sad tonight! I think we didn't deserve to lose but details make the difference in Champions League... Anyway thanks for ur big support!

Pour résumer

En 2013, Twitter est devenu une source d’information incontournable dans le football français.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.