par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Labrune a presque finalisé Doria mais a déjà un plan B de repli

Le dernier jour du marché des transferts va être animé à l'OM.

Alors que les noms de Mapou Yanga-Mbiwa ou Diego Reyes ont fleuri dimanche, L’Équipe croit savoir que Vincent Labrune s'active sur le dossier du Brésilien Matheus Doria, une piste de son propre cru. Annoncé à l’OL par la presse brésilienne, Doria est en fait l'objectif central du club provençal. L'un de ses conseillers brésiliens l'a confirmé à nos confrères dimanche soir.

« Dans le camp du Brésilien, on se voulait relativement confiant sur la finalisation du transfert vers le club phocéen avant minuit. Si Doria ne signait finalement pas, l'OM pourrait activer une piste en Ukraine », conclut le quotidien sportif dans son édition du jour. Les supporters locaux ont déjà commencé à croiser les doigts.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Pour résumer

Le dernier jour du marché des transferts va être animé sur la Canebière puisque le Brésilein Doria aurait été presque bouclé par Vincent Labrune.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.