Divers
Les infos de la journée – D.Alves et L.Fernandez, bientôt au PSG ?
Dani Alves et Luis Fernandez évoquent le PSG, Florentin Pogba parle de l’ASSE.
Quant au Grand Stade de l’OL, le projet patine…
– PSG : Dani Alves ne ferme pas la porte”¦
L'international brésilien du FC Barcelone a indiqué ce jeudi que des discussions entre ses représentants et les dirigeants du PSG avaient eu lieu cet été. ‘Quant à savoir si je pourrais jouer à Paris, on ne sait jamais ce que réserve l'avenir, et il ne faut pas fermer de portes. Si un jour, le Barà§a ne me veut plus”¦ » , a-t-il expliqué sur RMC..
Lire aussi : Dani Alves au PSG ? C'est possible
– PSG – Fernandez : « Mon histoire d'amour avec le PSG n'est pas finie »
Luis Fernandez, figure emblématique du PSG, a accepté de donner son avis sur le début de saison du club. L'ancien joueur et entraà®neur demeure optimiste aussi bien en championnat qu'en Ligue des champions. ‘Entraà®ner le PSG, non. Mais travailler de nouveau au PSG, oui, à§a me plairait bien. L'histoire d'amour n'est pas finie, on ne sait jamais‘ , a expliqué à But! Paris l’ex-coach du club.
Lire aussi : Fernandez et le PSG, histoire sans fin
– ASSE – Pogba : « Impatient de retrouver Sainté »
Après avoir paraphé un contrat de quatre ans avec l'A.S.Saint-Etienne dans les dernières heures du mercato, Florentin Pogba (22 ans) a été re-pràªté dans la foulée à Sedan (L2) et nous livre ses premiers sentiments. « J'essaie de me concentrer en priorité sur l'année qu'il me reste à effectuer à Sedan. Saint-Etienne, c'est mon futur. Pas mon présent ! Màªme si je suis impatient de retrouver le groupe de Sainté’ , explique-t-il dans les colonnes de But! Saint-Etienne.
Lire aussi : Pogba a hâte de retrouver l’ASSE
– OL : inquiétude autour du Grand Stade
En marge d'une réunion sur l'Euro 2016 tenue ce jeudi, Jacques Lambert, le président de la société organisatrice de l'évènement, a fait savoir qu'il était inquiet quant à l'avancée du projet de Stade des Lumières de Lyon : « C'est un dossier manifestement compliqué à finaliser mais sur lequel je ne peux rien dire de précis. J'attendrai que l'Olympique Lyonnais me donne des informations plus précises. Il faudra peut-àªtre mettre une date limite un jour. Cela commence à me préoccuper » , a-t-il expliqué à l'AFP
Lire aussi : Le Grand Stade de l’OL en suspens