Compétitions
Les infos du jour : tout le monde « semelle » de l’affaire Brandao…
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But ! récapitule pour vous l’actu chaude de ce lundi 18 mars 2013.
ASSE – PSG : la semelle de Brandao fait débat
La polémique sur le penalty généreux accordé à Ezequiel Lavezzi en début de rencontre a laissé place à celle qui entoure le geste de l’attaquant stéphanois Brandao sur son compatriote Thiago Silva.
Lire aussi :– VIDà‰O : le résumé d’ASSE – PSG– Brandao : ‘Il ne s’est rien passé avec Thiago Silva’– Menès fait le procès de Brandao– VIDà‰O : l’altercation Beckham-Brandao– Ce que risque vraiment Brandao
Un petit bonus humoristique offert par les supporters des Verts pendant la rencontre :- Le faux hommage de Geoffroy-Guichard à David Beckham
Fanni, retour en Bleu
En l’absence de Mathieu Debuchy, Didier Deschamps a rappelé le Marseillais Rod Fanni en équipe de France pour affronter la Géorgie et l’Espagne.
Lire aussi :– Debuchy forfait, Fanni le remplace – Clerc en Bleu ? La prochaine fois, peut-àªtre…
OM : un troisième au rabais ?
Si l’on prend en compte le classement de Ligue 1 depuis la septième journée, l’équipe d’à‰lie Baup n’est que septième du championnat. Mais au moins, le club est en bonne santé financière, comme Régis Rebufat (membre du conseil d’administration du club) se plaà®t à le rappeler à Jean-Michel Aulas…
Lire aussi :– OM : une troisième place surévaluée ?– Un dirigeant de l’OM critique la gestion lyonnaise
OL : Vercoutre n’a pas renoncé au titre
La lourde défaite de l’Olympique Lyonnais à Bastia samedi (4-1) n’a en rien modéré les ambitions de son gardien Rémy Vercoutre.
Lire aussi :– Vercoutre croit encore au titre– Aulas connaà®t déjà le classement de L1 !
Thauvin fait saliver le LOSC
Lille a eu le nez creux en recrutant dès cet hiver l’ailier du SC Bastia Florian Thauvin, étincelant face à l’OL ce week-end.
Lire aussi :– Thauvin, déjà l’affaire du mercato ?
Les arbitres pas au niveau ?
La 29e journée de Ligue 1, et notamment le match au sommet entre Saint-à‰tienne et le PSG (2-2), a été marquée par plusieurs décisions arbitrales contestables. But! lance le débat.
Lire aussi :– Opinion : ras-le-bol de l’impunité arbitrale !