par julien.demets

Ligue 1 - J9 : Lyon sombre à Montpellier (5-1)

Après-midi cauchemardesque pour l'OL.

Les hommes de Rémi Garde, déjà mal en points en championnat, ont littéralement sombré à Montpellier ce dimanche (5-1). S'ils auraient pu ouvrir le score en tout début de rencontre par Gomis et Grenier, le reste de la partie aura été quasi à sens unique. Montano ouvrait tout d'abord la marque au quart d'heure de jeu avant que Mounier ne vienne corser l'addition juste avant la pause (44e). Entre temps, Jourden avait permis à son équipe de ne pas concéder le nul sur deux superbes parades (20e, 34e).

Au retour des vestiaire, Lyon y a cru après la réduction du score de Lacazette (47e). Dix minutes seulement. Le temps pour Montano d'aller chercher un pénalty logique que transforme sereinement Cabella (58e). La suite n'est qu'une démonstration. Sur sa lancée, Rémi Cabella va inscrire un doublé (66e) avant de délivrer un caviar à Montano (68e). Et comme-ci cela ne suffisait pas pour l'OL, Maxime Gonalons a été expulsé en fin de match après deux cartons jaunes (82e). N'en jetez plus, la coupe est pleine.

Pour résumer

Après-midi cauchemardesque pour l'OL. Les hommes de Rémi Garde, déjà mal en points en championnat, ont littéralement sombré à Montpellier ce dimanche (5-1).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.