Deuxième affiche de ce dimanche, le choc entre l’OL et le Stade Rennais se déroulera dans une ambiance étrange au Groupama Stadium, où les supporters sont remontés contre les Gones.
Depuis les événements de mardi dernier, au terme du nul contre Leipzig (2-2) synonyme de qualification pour les 8es de finale de la Champions League, c’est la guerre entre les joueurs lyonnais et les Bad Gones. Ces derniers ont publié une lettre ouverte à leur capitaine, Memphis Depay, qui avait failli en venir aux mains avec un supporter, et Marcelo y est allé aussi de sa confession.
On en oublierait presque le terrain avant le coup d’envoi de ce Lyon-Rennes ! Pour cette affiche, Rudi Garcia a aligné un 4-2-3-1 avec Memphis Depay et Moussa Dembélé devant et la pépite Caqueret à la récupération.
OL : Lopes – Tete, Andersen, Denayer, Rafael – Tousart, Caqueret – Reine-Adelaà¯de, Depay, Aouar – Dembélé.SRFC : Mendy – Traoré, Da Silva, Morel, Maouassa – Camavinga, Bourigeaud, Léa Siliki, Grenier – Raphinha, Niang.