Ligue 1 : SM Caen – OL, les compos d’équipe (Cornet reconduit en attaque)
L’OL a besoin d’une victoire cet après-midi à Caen pour reprendre provisoirement la deuxième place du classement de Ligue 1.
Voici les compositions d’équipe.
Battu par le LOSC à la surprise générale mercredi soir, l’OL espère rebondir ce dimanche sur la pelouse du SM Caen. Mais ce ne sera pas si simple face à l’une des équipes surprise de cette première moitié de championnat : les hommes de Patrice Garande occupaient en effet la sixième place du classement avant cette 16e journée.
Pour ce match, l’entraà®neur lyonnais Bruno Genesio a de nouveau accordé sa confiance à Maxwel Cornet en l’absence de Bertrand Traoré.
SM Caen : Vercoutre – Guilbert, Djiku, Da Silva, Mbengue – Kouakou, Aà¯t-Bennasser, Féret, Sankoh – Santini, Rodelin.
OL : Lopes – Tete, Diakhaby, Marcelo, Marà§al – Tousart, Aouar – Cornet, Fekir, Depay – Mariano.
Sylvain Opair