par La rédaction

Lloris N°2 à Tottenham ? Deschamps n'apprécie pas

Très bon face à Norwich (1-1) le week-end dernier, Brad Freidel (41 ans) a été confirmé au poste de N°1 par André Villas Boas, le coach de Tottenham, au détriment de la nouvelle recrue Hugo Lloris (ex-Lyon, 25 ans).

Une déclaration d'intention qui a déplu au capitaine de l'équipe de France selon le sélectionneur Didier Deschamps :« Je ne vais pas me créer un problème que je n’ai pas aujourd’hui. Mais si ça arrive, ça méritera réflexion. Aujourd’hui, je ne veux pas qu’Hugo se mette dans cette configuration, même s’il n’a pas apprécié les déclarations. » Quand on lui demande son sentiment profond au sujet des propos du Portugais, le Champion du Monde 1998 défend son N°1 : « Vous connaissez tous la valeur d’Hugo. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais j’espère que tout va bien se passer pour lui. J’ai vu ce que Villas-Boas a dit. Si je commente cette sortie, ça va faire échos de l’autre côté de la Manche. Mais ça m’a surpris. Là, il est concentré sur ces deux matches-là. Et après j’espère que cela va bien se passer pour lui. » 

Pour résumer

Hugo Lloris n'a pas apprécié les propos du nouveau coach des Spurs qui le considère comme un N°2 à Tottenham. Son sélectionneur non plus.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.