Ligue 1
OGC Nice – OL (2-1) : Jean-Michel Aulas fustige (déjà ) l’arbitrage !
Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a guère apprécié une décision de l’arbitre de la rencontre opposant l’OGC Nice à l’OL (2-1).
L’OL a été battu au cours de la journée sur le score de 2 buts à 1 par l’OGC Nice. Une défaite malvenue pour les joueurs de Rudi Garcia, si brillants en 2020. Si le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match, notamment lorsque les deux formations ont évolué à 10, l’OGC Nice a su ouvrir le score en supériorité numérique.
En effet, Fernando Marà§al, le latéral de l’OL, a été expulsé en début de match, averti d’un rouge alors qu’un attaquant nià§ois filait seul au but. Cette décision arbitrale n’a, comme on pouvait l’imaginer, pas été du goût du président lyonnais, Jean-Michel Aulas. Qui aussitôt a exprimé sa faà§on de penser sur son compte twitter.
@OL @lfp quand on voit que Dante pour un attentat très dangereux ne prend que le jaune et que Marà§al 3 jours après à la 21 ème donc au début du match lui prend un rouge ! à‡a interpelle sur l'équité …dur dur
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) February 2, 2020