par La rédaction

OL : 35 buts encaissés maxi, c’est l’objectif de Bisevac!

Depuis deux matchs, l’Olympique Lyonnais ne prend plus de buts.

Une superbe nouvelle pour Milan Bisevac qui a un objectif clair d’ici à la fin du championnat : « Aujourd’hui, on a pris 18 buts. C’est pas mal ! J’aimerais bien qu’on finisse la saison en n’en prenant pas plus de 35. L’an dernier, Montpellier a été champion avec 38 buts encaissés. Cela situe l’importance des défenses. A Lyon, ça se passe bien. On a pris nos automatismes et j’espère que ça se connait sur le terrain… Si on continue comme ça, nous aurons une belle défense à la fin. »

« Rémy Vercoutre est énorme »

Mais, si la défense tourne aussi bien à Lyon, c’est aussi grâce aux performances remarquées de Rémy Vercoutre. Le Serbe en a bien conscience : « Je suis vraiment content pour lui par rapport à la saison qu’il fait. Il est énorme. Il est décisif pratiquement à chaque fois. C’est quelqu’un de très important pour le vestiaire » , commente « Brate » qui se remémore ses premiers souvenirs du gardien lyonnais du temps où le défenseur évoluait à Valenciennes : «A l’époque, quand je jouais contre lui, il lui arrivait même de m’engueuler ! (sourire) Mais Rémy est comme ça ! C’est un compétiteur qui veut toujours gagner même à l’entraînement. »

Recueilli par A.C, à Tola Vologe.

Pour résumer

Depuis deux matchs, l’OL ne prend plus de buts. Une superbe nouvelle pour Milan Bisevac qui a un objectif clair d’ici à la fin du championnat.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.