par nicolas.breton

OL - A. Lopes : "L'arbitre m'a un peu sauvé..."

La supériorité lyonnaise en deuxième période face à Nantes ce dimanche (3-1) relativise quelque peu les conséquences de la décision de l'arbitre M.

La supériorité lyonnaise en deuxième période face à Nantes ce dimanche (3-1) relativise quelque peu les conséquences de la décision de l'arbitre M. Delerue, qui a refusé un but au Nantais Filip Djordjevic après une prise de balle savonneuse du portier lyonnais Anthony Lopes (4e minute).

Celui-ci est revenu après la rencontre sur cette action litigieuse. En toute sincérité.

"Je fais une grosse erreur. Sur l'action, je ne vois plus rien à cause du soleil mais je ne veux pas me cacher derrière ça. Je ne sais pas ce que l'arbitre siffle. Est-ce qu'il y a hors-jeu ? En tous cas, j'ai été un peu sauvé par l'arbitre. Je nous ai fait une grosse frayeur, je vais vite oublier !"

Sur les images, il apparaît que Djordjevic ne fait pas faute sur Lopes. L'international serbe a-t-il été sanctionné d'une position de hors-jeu ou pour un ceinturage préalable sur le défenseur lyonnais Bakary Koné ? L'arbitre du match M. Delerue s'expliquera peut-être.

Pour résumer

Le gardien de but lyonnais Anthony Lopes est revenu sur l'action litigieuse de la rencontre ayant opposé l'OL au FC Nantes (3-1).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.