Jean-Michel Aulas ne s'en cache plus. Sur Twitter, le boss de l'Olympique Lyonnais multiplie les appels du pied à l'égard de l'attaquante de la sélection des Etats-Unis Alex Morgan (27 ans). Une stratégie qui paie comme l'a confié le boss rhodanien à Canal+ Sport en marge de la victoire des Fenottes sur Zurich (8-0) mercredi soir en Ligue des Champions.
« Alex Morgan est une joueuse exceptionnelle. Et s'il y avait la possibilité de la faire venir, ce serait très bien car cela fait partie du plan marketing de l'OL d'avoir des joueuses de tous les continents (”¦) Les contacts sont établis. Il y a un travail avec son agent, elle-màªme et d'autres joueuses, et j'espère qu'on arrivera à nos fins. L'année prochaine, on aura une joueuse américaine à l'OL », promet JMA, qui a déjà compté dans ses rangs quelques joueuses américaines de renom comme la gardienne Hope Solo ou l'attaquante Megan Rapinoe.
Cependant, sans faire injure aux deux autres (et surtout à la belle Hope Solo), Alex Morgan s'affiche dans la gamme au-dessus. En effet, la joueuse d'Orlando a été élue en avril dernier « sportive la plus sexy de la planète » par la prestigieuse enseigne de lingerie Victoria Secret's. De bien belles références”¦
Swimsuit 2014: Guana Island
Alex Morgan
Guana Island/Guana Island, British Virgin Islands, USA
11/17/2013
X157207 TK1
Credit: Adam Franzino
SELECT
Arnaud Carond