Nous suivre
Image par défaut

FC Metz

OL : Anthony Lopes admet des séquelles après le pétard

Le gardien de l’OL Anthony Lopes, auteur d’une prestation rassurante ce dimanche contre le Stade Rennais (1-0), a fait le point sur sa récente blessure à l’oreille.

Victime d'un jet de pétard à Metz il y a une dizaine de jours, le gardien de l’OL Anthony Lopes a perdu de sa capacité auditive mais a rassuré sur ses qualités sportives en sortant un match solide contre le Stade Rennais hier au Parc OL (1-0). Il en a profité pour faire le point sur ses maux.

« Cela ne change rien à mon jeu, on se parle assez fort sur le terrain »

« Je commence à récupérer un petit peu. Ce n’est pas encore à§a pour mon oreille droite, mais je suis sous traitement pendant encore une semaine. J’espère que cela ira mieux petit à petit. Les maux de tàªte, à§a n’arrive qu’occasionnellement dans la journée, donc à§a va, j’arrive à supporter tout cela et cela ne m’empàªche pas de m’entraà®ner et de jouer (”¦) J’ai passé des tests et sur certaines fréquences, je risque de ne pas bien entendre (…) Cela ne change rien à mon jeu, on se parle assez fort sur le terrain (”¦) Des craintes à l’extérieur ? Non, je ne pense pas. Je suis assez fort mentalement, il n’y aura pas de problème, a-t-il déclaré sur OL TV. J’ai revu les images, mais j’ai arràªté de les regarder. On n’est pas à l’abri dans un stade de foot, c’est dommage d’en arriver là . Je préfère oublier tout cela, il y a eu des interpellations, on verra. J’en profite pour remercier ceux qui m’ont soutenu, cela m’a permis de sortir la tàªte de l’eau. »

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles