Ligue 1
OL : Anthony Lopes ne fera pas sentiments avec Benfica
International portugais, en retrait de la Seleçcao pour raisons personnelles, Anthony Lopes ne fera pas de cadeau à ses compatriotes de Benfica demain avec l’OL.
International portugais, en retrait de la Seleà§cao pour raisons personnelles, Anthony Lopes ne fera pas de cadeau à ses compatriotes de Benfica demain avec l’OL.
Sur le choc face à Benfica
« C’est forcément spécial pour moi. Je reviens au pays. Je connais très bien ce stade. On a bien étudié Benfica. Benfica a besoin d’une victoire demain. On a également besoin de l’emporter demain. La double confrontation est cruciale. On doit faire le travail. »
Le coach @RudiGarcia et Anthony Lopes sont en conférence de presse avant #SLBOL. Notre gardien commence ? : ‘C’est forcément spécial pour moi. Je reviens au pays. Je connais très bien ce stade. On a bien étudié Benfica.’ pic.twitter.com/PNtRjHVvXX
— Olympique Lyonnais (@OL) October 22, 2019
Sur le nouveau coach
« On travaille dur à l’entraà®nement. On va dans le bon sens avec les nouvelles méthodes du coach. On met le championnat de côté pour demain. »
Sur les difficultés de Thiago Mendes
« Thiago Mendes s’est très bien intégré. Tout l’équipe connait des difficultés. Il travaille énormément. Il va revenir au top de sa forme. Il a une bonne connaissance du championnat. »
Sur son rôle dans l’équipe
« Je joue mon rôle comme depuis quelques temps. Je suis un gardien et un leader. C’est au coach qu’il faut demander si je peux àªtre capitaine ou non (Rudi Garcia a annoncé que ce serait le cas, NDLR). »
Retranscription : compte Twitter de l’OL.
Arnaud Carond