Nous suivre

Ligue 1

OL : Aouar, Dembélé, Depay…le mercato de tous les dangers

Un article du Progrès laisse penser que l’OL pourrait perdre cet été trois joueurs majeurs au mercato : Houssem Aouar, Moussa Dembélé et Memphis Depay.

Possiblen, dans les heures qui viennent, que Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, adresse un tweet dont il a le secret à nos confrères du Progrès. Qui, dans leur édition du jour, s’inquiètent assez clairement sur l’avenir de joueurs majeurs à l’OL. Avec ce titre : ‘Et si l’OL perdait Memphis, Dembélé et Aouar ?’

En cause, notamment, le fait presque avéré que la formation dirigée par Rudi Garcia ne participe pas, la saison prochaine, à une Coupe d’Europe. Bien, et on le sait, qu’une finale de Coupe de la Ligue, face au PSG, puisse toujours se jouer et offrir, en cas de succès, une participation à la Ligue Europa. Au sujet de Moussa Dembélé, plusieurs clubs anglais, dont Manchester United, devraient vite revenir à la charge.

Une grosse offre à venir pour Aouar ?

Pour le Néerlandais, en fin de contrat dans un an, il se murmure que la Lazio de Rome reste à l’écoute et pourrait passer à l’offensive. Enfin, au sujet de Houssem Aouar, les courtisans sont nombreux. Le PSG pourrait màªme apparaà®tre dans le liste. L’OL, confronté à des problèmes économiques en raison de l’épidémie du Covid-19, résistera-t-il à une belle offre ? Rien n’est moins sûr.

Seule certitude, tout de màªme, on imagine assez mal Jean-Michel Aulas vendre les trois joueurs le màªme été. Et se priver d’une équipe compétitive pour la saison prochaine. Pas vraiment le genre de la maison….

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles