Ligue 1
OL : après Eyraud et l’OM, Aulas se paye (encore) la LFP
Le président de l’OL ne digère pas que la Ligue ait prononcé la fin des championnats professionnels et ne manque pas de lui adresser des piques.
Dans L’Equipe, hier, le président de la FFF, Noël Le Graët, expliquait qu’il avait bon espoir que Jean-Michel Aulas se calme pour ce qui est des recours après la clôture de la saison. Espérons que le Breton ne regarde pas trop Twitter sinon il risque d’àªtre déà§u. Car le patron de l’OL continue de tirer à boulets rouges sur tout le monde !
Hier, il a profité d’une présentation des comptes négatifs de l’OM sur les trois dernières années présentée par un journaliste d’OLTV, pour rappeler que le déficit marseillais avait été validé par la DNCG et était très inquiétant. Aujourd’hui, il rebondit sur l’interview de Gérard Houllier dans L’Equipe, qui estime que la LFP s’est peut-àªtre précipitée pour entériner la fin de la saison.
Didier Quillot (LFP) : « Une difficulté pour les clubs si la France était la seule à avoir pris cette décision » – Foot – Coronavirus â¦@LFPfrâ© â¦@FFFâ© â¦â¦â¦C vrai que rien n'imposait à la LFP d prendre cette décision aussi vite: erreur ? https://t.co/DEOZKuUECp
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 3, 2020
‘Rien n'imposait à la Ligue de Football Professionnel de prendre cette décision aussi vite : erreur ? C'est le conseil d'administration de la Ligue qui a décidé (l'arràªt de la L1) sans assemblée générale de consultation préalable et avis de l'UEFA.’ Réagir à des faits ou déclarations de salariés de l’OL, la ficelle est un peu grosse, màªme pour JMA. Qui n’est donc pas pràªt, comme Le Graët l’espérait, de se calmer”¦