Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

OL – AS Monaco (2-3) : Mvuemba et le manque de fair-play des Monégasques

Davantage encore qu’à l’arbitre assistant, qui a accordé au moins deux buts entachés d’un hors-jeu à Monaco, vainqueur 3-2 à Gerland, le milieu de terrain lyonnais Arnold Mvuemba s’en est pris après la rencontre aux joueurs de la Principauté, coupables selon lui de ne pas avoir sorti le ballon sur leur troisième but, alors que Gueïda Fofana était au sol.

Davantage encore qu’à l’arbitre assistant, qui a accordé au moins deux buts entachés d’un hors-jeu à Monaco, vainqueur 3-2 à Gerland, le milieu de terrain lyonnais Arnold Mvuemba s’en est pris après la rencontre aux joueurs de la Principauté, coupables selon lui de ne pas avoir sorti le ballon sur leur troisième but, alors que Gueà¯da Fofana était au sol.

C’est désolant de perdre ce match, surtout sur deux buts qui ne sont pas valables. Sur le but de Berbatov, on a Gueà¯da qui se blesse. On est un peu perturbé. On demande aux Monégasques de sortir le ballon, mais l’équipe de Monaco continue à jouer. C’est après la fin du match qu’on a su qu’il était hors-jeu. C’est la deuxième équipe de France. Si en plus, ils sont aidés par l’arbitrage…’

AC, à Gerland.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Plus d'informations Plus d'articles