Ligue 1
OL, ASSE : Aulas répond à Caiazzo avec un gros coup de pression
Alors que Bernard Caiazzo avait évoqué Jean-Michel Aulas plus tôt dans la journée, le président de l’OL a vite répliqué.
Dans la période actuelle où Jean-Michel Aulas est d’une grande réactivité pour réagir sur les sujets chauds, Bernard Caiazzo a pris un risque. Le président du conseil de surveillance de l’ASSE avait invité Jean-Michel Aulas à calmer ses ardeurs en acceptant les décisions prises pour la fin du championnat.
Une position qui n’a évidemment pas plus au patron de l’OL. Sur son compte Twitter, le président lyonnais n’a pas manqué de pointer du doigt les trois présidents ayant pris la parole pour Première Ligue dans la mesure où l’arràªt du championnat est plutôt avantageux pour eux. Par ailleurs, Aulas a mis un gros coup de pression au dirigeant stéphanois.
« Que Bernard Caiazzo, comme Loà¯c Féry ou encore Nicolas Holveck confirment que la décision d'arràªter le championnat leur convienne est normal, ils sont parmi les premiers bénéficiaires. L’Asse reste en L1, Lorient remonte en L1 et Rennes joue le tour préliminaire. Oui, pour l'ASSE c'est mieux mais l'arràªt va mettre en difficulté économique tous les clubs et le président de Première Ligue devra assumer une grosse responsabilité devant l'histoire avant le 30/06/2021 : tout le monde s'en souviendra je pense », a asséné Aulas.
@OL @Le_Progres que Bernard Caillazo, comme Loà¯c Ferri , ou encore Nicolas Holveck , confirme que la décision d'arràªter le championnat leur convienne est normal ils sont parmi les premiers bénéficiaires Asse reste en L1 , Lorient remonte en L1 et Rennes joue le tour préliminaire
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 10, 2020
@OL oui pour l'Asse C'est mieux mais l'arràªt va mettre en difficulté économique tous les clubs et le président de 1 ère Ligue devra assumer une grosse responsabilité devant l'histoire avant le 30/06 / 2021 : tout le monde s'en souviendra je pense !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 10, 2020