par La rédaction

OL, ASSE : ce Stéphanois qu’Aulas accuse des malheurs de Gourcuff

L’Equipe de ce jour consacre un long dossier au cas de Yoann Gourcuff, dont le retour de blessure est attendu pour le match face à Monaco vendredi (20h30).

L’Equipe de ce jour consacre un long dossier au cas de Yoann Gourcuff, dont le retour de blessure est attendu pour le match face à Monaco vendredi (20h30). Comme il l’a souvent fait (et encore plus depuis que son joueur a accepté de baisser son salaire !), Jean-Michel Aulas est monté au front concernant les problèmes de santé récurrents de son joueur. Cette fois-ci, Gourcuff est dédouané au profit de son bourreau stéphanois et du corps médical.

« Il fautarrêter les procès d'intention à l'encontre de ce garçon. On le tance pour des blessures, alors qu'elles sont traumatiques, comme la dernière en date, qui remonte à une grosse faute impunie de Cohade dans le derby (ndlr : contre Saint-Étienne, 1-2, le 30 mars). Sur ce sujet, il faut lui donner raison : on s'est trompé sur la nature de cette blessure. On a su cet été qu'il s'agissait d'une fracture, avec la rupture d'un petit ligament de la cheville », commente le président lyonnais qui s’emporte quand le journaliste lui fait remarquer qu’il lui trouve des excuses : « Je ne l'exonère pas du tout, mais foutez-lui la paix! »

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Pour résumer

L’Equipe de ce jour consacre un long dossier au cas de Yoann Gourcuff, dont le retour de blessure est attendu pour le match face à Monaco vendredi (20h30).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.