par La rédaction

OL, ASSE : Fournier demande aux siffleurs de la mettre en veilleuse à Geoffroy-Guichard

Hier soir au stade de France, Nabil Fékir a fait ses grands débuts avec les Bleus face au Brésil (1-3).

L’épilogue d’un dossier qui a tiraillé la France et l’Algérie en ce début d’année 2015. Devant la prestation de son poulain, entré pour le dernier quart d’heures en remplacement d’Antoine Griezmann, Hubert Fournier a fait part de sa satisfaction :« Je l’ai trouvé assez convaincant. En sachant qu’il n’est pas rentré dans la meilleure période possible puisque l’équipe de France était menée et en difficulté. Mais c’est bien ! Il a fait son baptême du feu. »

« Des sifflets contre Fékir ? Je ne les ai pas entendus »

Pour ses débuts, le Lyonnais a eu droit aux sifflets du stade. Un dossier sensible sur lequel le coach rhodanien se mouille le moins possible : « Je ne les ai pas entendus. Je n’ai pas fait attention. Je n’ai pas spécialement à commenter ce genre d’attitude mais, d’une manière générale, quand on siffle les joueurs de l’équipe de France, je suis toujours un peu dérangé. »

« Cela m’embêterait si dimanche … »

Des sifflets qui pourraient accompagner les trois Lyonnais, Alexandre Lacazette, Nabil Fékir et Christophe Jallet, dimanche pour France – Danemark… à Geoffroy-Guichard.« Cela m’embêterait au même titre que si c’était les Stéphanois qui étaient sifflés à Gerland avec le maillot de l’équipe de France sur les épaules. Quand ils portent le maillot de la sélection nationale, tous les spectateurs doivent être derrière eux. Si dimanche mes joueurs étaient sifflés, je serais peiné pour l’équipe de France », a estimé Fournier.

Recueilli par Alexandre CORBOZ, à Tola Vologe.

Pour résumer

Hier soir au stade de France, Nabil Fékir a fait ses grands débuts avec les Bleus face au Brésil (1-3).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.