Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

OL – ASSE : Yanga-Mbiwa bel et bien convoqué par la commission de discipline

Accusé d’avoir giflé le capitaine de Saint-à‰tienne Loïc Perrin dimanche dernier lors du derby remporté par l’OL (3-0), le défenseur rhodanien Mapou Yanga-Mbiwa ne figure pourtant pas parmi les joueurs convoqués par la commission de discipline de la LFP, à en juger par le compte-rendu diffusé hier soir par l’instance.

Accusé d’avoir giflé le capitaine de Saint-à‰tienne Loà¯c Perrin dimanche dernier lors du derby remporté par l’OL (3-0), le défenseur rhodanien Mapou Yanga-Mbiwa ne figure pourtant pas parmi les joueurs convoqués par la commission de discipline de la LFP, à en juger par le compte-rendu diffusé hier soir par l’instance.

Pourtant, ce vendredi matin, Le Progrès assure que l’international tricolore devra bel et bien répondre de son acte, ce que confirme le président du conseil de surveillance des Verts Bernard Caà¯azzo : ‘La commission de discipline s'est auto-saisie du dossier. Concernant Jordan Ferri, comme la commission ne s'est pas saisie de son cas, il va s'en tirer à bon compte.’

Yanga-Mbiwa risquerait donc une suspension ferme.

Plus d'informations Plus d'articles