Ligue 1
OL : aucun cas n’est positif au Covid-19 à Lyon
Jean-Michel Aulas, président de l’OL, fait savoir ce samedi que tous les joueurs et joueuses de l’OL ont été testés négatifs au coronavirus.
Cible des observateurs pour avoir disputé le 8e de finale aller de la Ligue des champions contre la Juventus Turin au début de la propagation du coronavirus en Europe (1-0), l'OL a apporté une cinglante réponse ce samedi.
Jean-Michel Aulas annonce en effet que les joueuses et joueurs de l’Olympique Lyonnais sont tous négatifs aux tests sérologiques du Covid-19 effectués. « Les effectifs masculins et féminins ont été testés jeudi sur le site (du centre d’entraà®nement). Il n’y a pas eu de cas positifs », indique le président de l’OL dans un entretien accordé au quotidien régional Le Progrès.
L’OL a acquis 2000 tests sérologiques
« Nous utilisons les procédures recommandées avec les tests que nous avons achetés. Nos cinq médecins n’ont d’ailleurs jamais été au chômage partiel depuis le début de la pandémie », a ajouté JMA. Ce dernier avait indiqué le 17 avril que l’OL avait acquis 2 000 tests sérologiques.
La Une de l'Equipe de ce samedi 9 mai. « Continuer avec Camavinga »#SRFC pic.twitter.com/2gjgO3FmBV
— Actu SRFC (@ActuSRFC_) May 8, 2020