Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL : Aulas a trouvé son frère jumeau en Ligue 1

Adversaire de l’OL dimanche, l’entraîneur du TFC, Pascal Dupraz, a estimé que son président, Olivier Sadran, avait beaucoup de points communs avec Jean-Michel Aulas.

Pascal Dupraz a vécu un dimanche après-midi frustrant le week-end dernier puisque son TFC a explosé au Parc OL (0-4) alors qu’il a touché le poteau puis la barre quand le score était encore de 0-0. Pas de quoi pour autant mettre ses fonctions en péril, lui qui est bien parti pour rester plusieurs années à Toulouse, où il a trouvé un président qu’il respecte au plus haut point.

Bien sûr qu'il est de la trempe de Monsieur Aulas”

C’est ce qu’il a déclaré au Progrès, collant un tacle à ses anciens dirigeants à Evian TG et faisant un parallèle opportun avec Jean-Michel Aulas : “À Evian, je n'ai eu que des branquignols comme président, sauf mon père qui l'a été pendant trois mois. Après, on n'est jamais prophète en son pays. À Toulouse, j'ai tout trouvé. Olivier Sadran est foncièrement honnàªte, sans détour, il a de vraies valeurs et il sait garder la mesure. Je ne dis pas à§a à des fins politiques, c'est la vérité. Il n'est pas très communicant, c'est vrai. Il met de l'argent de sa poche, mais ne le dit pas. Bien sûr qu'il est de la trempe de Monsieur Aulas”. Le palmarès en moins, alors”¦

R.N.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !