OL : Aulas charge Zlatan… et Riolo sur Twitter !
A l’issue du match nul entre l’OM et l’OL (0-0) ce dimanche soir, Jean-Michel Aulas s’est offert une de ses sorties sur Twitter dont il a le secret.
A l'issue du match nul entre l'OM et l'OL (0-0) ce dimanche soir, Jean-Michel Aulas s'est offert une de ses sorties sur Twitter dont il a le secret. Plutôt que de revenir sur les circonstances de l'Olympico et l'arbitrage très décrié côté phocéen de Benoà®t Bastien, le président rhodanien a pris la défense de la corporation à qui il a longtemps mis la pression.
JMA a également critiqué Daniel Riolo, le polémiste de RMC qui s’en était pris à Zlatan Ibrahimovic avant de tempérer son jugement. Le président rhodanien ne pardonne pas à l'attaquant vedette du PSG ses propos sur la France :
Ibra s’est expliqué et excusé. Preuve qu’il avait bien dérapé. Les supp aveugles doivent se sentir bien cons maintenant
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 15 Mars 2015
@DanielRiolo vouloir défendre l’indéfendable des propos d’Ibra déjà sur les arbitres , mais encore plus choquant par rapport à la France ! — Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 15 Mars 2015
Sur le match de son équipe, Aulas a surtout fait en sorte de noyer le poisson en détournant la polémique sur une autre situation de jeu :