Nous suivre

Ligue 1

OL : Aulas confirme Genesio auprès des joueurs mais stocke les autres CV…

Après avoir confirmé Bruno Genesio dans ses fonctions d’entraîneur de l’OL au sortir de la déroute contre Dijon (1-3), Jean-Michel Aulas en a fait de même auprès de ses joueurs.

Après avoir confirmé Bruno Genesio dans ses fonctions d'entraà®neur de l'OL au sortir de la déroute contre Dijon (1-3), Jean-Michel Aulas en a fait de màªme auprès de ses joueurs. Mais…

Comment l'OL a-t-il géré la crise de la semaine dernière ? Dans son édition du jour, L'à‰quipe explique que Jean-Michel Aulas a déjeuné avec son staff technique pour rassurer quant à l'avenir de Bruno Genesio. Comme il l'a aussi fait devant les joueurs lyonnais, il en a profité pour assurer qu'il n'avait pas échangé avec le moindre entraà®neur susceptible de succéder à Genesio cet été.

L'hypothèse de voir débarquer Laurent Blanc à l'OL est-elle mort-née pour autant ? Pas si sûr, puisque du côté du club lyonnais, on reconnait faire l'objet de sollicitations concrètes ou indirectes de plusieurs techniciens. Dont Blanc, voire l’entraà®neur de Newcastle Rafael Benitez, font partie.

« Du côté de l'Olympique lyonnais, si on reconnaà®t les ”˜appels entrants', on nie les écouter pour le moment et on explique les ”˜stocker', peut-on ainsi lire ce mardi dans le quotidien sportif. Après une semaine cauchemardesque pour le club et son entraà®neur, il s'agirait surtout de ne pas fragiliser un peu plus la situation dans la perspective de la course au podium. »

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles