OL : Aulas confirme (presque) Genesio pour la saison prochaine
Fort des résultats convaincants de l’OL ces dernières semaines, Bruno Genesio a gagné la confiance de son président Jean-Michel Aulas.
La deuxième place n’est plus un ràªve pour l’OL, elle est un objectif plus accessible que jamais après la victoire des hommes de Bruno Genesio à Montpellier (2-0) ce vendredi soir. Après la rencontre, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a adoubé son entraà®neur, nommé à la place d’Hubert Fournier fin décembre et auteur d’une deuxième partie de saison qui devrait lui permettre de conserver son poste la saison prochaine.
‘On a retrouvé Mapou, élu homme du match. Avec retour de Nabil, je crois aussi dans la possible rédemption de Mathieu, on sent qu'il y a un potentiel, s’est d’abord félicité le dirigeant rhodanien au micro de beIN Sports. Bruno a réussi. Il fait un travail formidable. Il est facile à manager pour un président. C'est lui la pierre angulaire de ce renouveau lyonnais. J'ai envie qu'il soit avec nous (la saison prochaine), il démontre des qualités incroyables. Il a pris la dimension du numéro 1.’
Pas mal pour celui que certains supporters de l’OL avaient accueilli avec des orties…