OL : Aulas crie encore au complot pro-PSG !
Sur la chaîne de son club, Jean-Michel Aulas a fustigé certains (petits) avantages offerts au Paris Saint-Germain dans son calendrier.
Avec le retour de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais jouera à nouveau tous les trois jours entre septembre et décembre. Dans ces conditions, avec l'enchaà®nement des matches, Jean-Michel Aulas est très attentif à la programmation des rencontres de son club, estimant, sur OL Tv, que les Gones étaient franchement lésés par rapport au Paris Saint-Germain.
« Pour le moment, je ne suis pas trop d'accord avec les choix de la Ligue et des diffuseurs. Il faut discuter avec les chaà®nes et avec la Ligue pour qu'il y ait une équité. On voit que de nouveau Paris est très favorisé. Ils vont jouer avant nous alors que le match de Valence est le mardi, et eux le mercredi. Il faut discuter pour avoir une équité. Mais bon, on ne va pas déplacer le siège social de l’OL à Paris à côté du siège de la ligue, màªme si des fois la proximité aide”¦ », s'est plaint le dirigeant rhodanien, qui n'a pas apprécié que Canal+ priorise Nantes – PSG (samedi, 17h30) à Bordeaux – OL (samedi, 20h).