OL : Aulas dégoupille contre une accusation « abjecte » le concernant !
Si les discussions autour de la baisse des salaires des joueurs de l’OL prend du temps, Jean-Michel Aulas ne veut pas laisser courir certains ragots.
Face à la crise sanitaire et désormais économique du coronavirus, l’OL a discuté au cas par cas avec ses joueurs d’une réduction de salaire. Si, comme le rapporte ‘L’Equipe’, de nombreux joueurs ont répondu à la demande présidentielle en baissant leurs émoluments de 15%, d’autres font en revanche la sourde oreille.
Source anonyme citée par le quotidien sportif, un proche du dossier abonde d’ailleurs dans le sens des réfractaires en se prenant ouvertement à Jean-Michel Aulas : « Quand le président évoque sans cesse l’argent que gagne l’OL, c’est que les caisses sont pleines, non ? Pourquoi les joueurs devraient en pâtir ? »
Une sortie qui a eu don de faire sortir de ses gonds JMA, lequel a baissé son salaire de 30% et qui s’étonne du procédé employé sous couvert de l’anonymat : « Comment pouvez vous exprimer l'avis d'un anonyme qui pense que je dis que l'OL en a plein les poches ? Abject ! L’OL est une entreprise ! », a lâché le boss rhodanien sur Twitter.
Baisse des salaires à l’OL : au cas par cash – Foot – L1 – OL â¦@OLâ© â¦@hpenot_lequipeâ© â¦@mohamedbouhafsiâ© Comment pouvez vous exprimer l'avis d'1 anonyme qui pense que je dis que l'OL en a plein les poches:abject! l'OL est une entreprise! https://t.co/cp5eZoaZe6
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 22, 2020