AS Monaco
OL : Aulas négocie le retour de son ancienne pépite !
Dans un mois maintenant s’ouvrira le marché des transferts hivernal.
Dans cette optique, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déjà prévenu qu’il comptait procéder, non à de grands bouleversements, mais à quelques retouches. Parmi les pistes suivies, celle d’un retour de l’attaquant monégasque Anthony Martial, vendu à à l’ASM cet été, au grand dam de nombreux supporters des Gones qui considéraient le joueur de 17 ans comme l’élément le plus prometteur du centre de formation du club. JMA a lui-màªme reconnu sur le site officiel de l’OL que cette hypothèse trottait dans un coin de sa tàªte.
‘On a un centre de formation avec des joueurs de grande qualité. Anthony Martial est parti à Monaco dans un moment où on avait besoin absolument économiquement de boucler une opération. J'essaie de convaincre Monaco de nous le pràªter pour qu'il revienne et termine la saison ici. On n'a pas beaucoup de chance de conclure, mais à§a pourrait àªtre une piste. Si des joueurs devaient partir à un poste donné, ils seraient remplacés.’
L’idée pouvait paraà®tre pertinente il y a encore deux semaines, lorsque Martial s’était plaint de ne jamais jouer sous les couleurs de l’ASM. Le problème, c’est que l’international Espoirs a profité de l’absence sur blessure de Falcao pour se montrer sous son meilleur jour (une entrée décisive à Nantes, un but inscrit contre Rennes). Du coup, il paraà®t moins certain que l’entraà®neur du club de la Principauté Claudio Ranieri n’accepte de s’en séparer…