OL : Aulas doit aussi gérer de grosses tensions au centre de formation
Selon L’Equipe, les entraîneurs de la réserve et des U19 de l’OL en seraient venus aux mains et n’échangeraient plus que par emails !
Jean-Michel Aulas a d’autres chats à fouetter en ce moment que jouer les médiateurs avec ses entraîneurs du centre de formation.
Selon L’Equipe, les entraà®neurs de la réserve et des U19 de l’OL en seraient venus aux mains et n’échangeraient plus que par emails !
Jean-Michel Aulas a d’autres chats à fouetter en ce moment que jouer les médiateurs avec ses entraà®neurs du centre de formation. Pourtant, le président de l’Olympique Lyonnais, qui planche sur la succession de Bruno Genesio sur le banc des pros, doit bel et bien essayer de recoller les morceaux entre deux de ses éducateurs.
L’Equipe révèle en effet que Christian Bassila, entraà®neur de la réserve, et Gilles Rousset, coach des gardiens U19, ont eu un échange assez violent lors d’un match de Youth League contre le Shakhtar Donetsk à l’automne. A tel point que Rousset aurait eu un arràªt de travail de six jours en raison d’un coup reà§u à la jambe.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Depuis, les deux staffs techniques n’échangeraient plus que par emails. Une ambiance délétère qui ne favorise évidemment pas à la progression des jeunes pousses lyonnaises et à laquelle ‘JMA’ va devoir remédier dans les plus brefs délais.
R.N.