OGC Nice
OL : Aulas envoie un nouveau taquet XXL à Puel
Aussi surprenant que cela puisse paraître sur le papier, le Nice de Claude Puel est à la lutte avec l’OL pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine.
La semaine prochaine, les Aiglons joueront màªme une « petite finale » pour la 3e place face aux Gones au Stade du Ray.
Lancé sur le sujet dans les colonnes du Progrès ce jeudi, Jean-Michel Aulas s'est agacé qu'on mette en avant le travail de son ancien entraà®neur, nominé aux Trophées UNFP alors que ce n'est pas le cas de son actuel coach, Rémi Garde :
« Le Nice de M. Estrosi et du président Rivère n'est pas obligatoirement le Nice de notre ex-entraà®neur. Il y a une génération de jeunes joueurs qui a gagné la Coupe Gambardella. Nice est sur une dynamique, et voit son nouveau stade financé par la ville, se terminer. C'est une forme d'évolution normale pour une ville de foot. Si notre ex-entraà®neur est là -bas, c'est aussi parce qu'on a fait en sorte de ne pas dire des choses qui auraient pu le gàªner », rappelle le président rhodanien, qui n'a pas cassé du sucre sur le dos de son ancien employé quand Jean-Pierre Rivère a décidé de l'enrôler.
Malgré tout, on sent que ce n'était pas l'envie que le démangeait. En màªme temps, Aulas – Puel, c'est aussi (et surtout !) une bataille juridique sans précédent pour l'OL avec plus de 6 M€ dans la balance”¦