par julien.demets

OL : Aulas est ravi

Alors que la saison s'annonçait compliquée en raison des sévères coupes budgétaires, Lyon va bien.

En tête de la Ligue 1, le club rhodanien et sa jeune classe ont rapporté un bon point et la qualification de Prague, en Europa League, hier soir (1-1).

Et le moins que l'on puisse dire est que Jean-Michel Aulas est heureux du travail de Rémi Garde et de l'émergence de jeunes du centre de formation.

"Je suis très satisfait, d’une part la qualification a été acquise, et qui plus est avec une équipe jeune issue du centre formation. Je voudrais vraiment parler de Rémi et des éducateurs pour leur travail parce que jouer crânement sa chance à Prague avec 12 joueurs issus du centre dans le groupe, c’est magnifique. On a eu à déplorer la blessure de Licha et les jeunes joueurs donnent un message d’espoir pour le futur. Je leur ai dit merci car ils ont répondu au message de cohérence et la stratégie exprimée que j’avais exprimée en début de saison, notamment sur la formation. Ce match permet de préparer sereinement Toulouse dans un championnat plus ouvert que prévu."

Pour résumer

Alors que la saison s'annonçait compliquée en raison des sévères coupes budgétaires, Lyon va bien. En tête de la Ligue 1, le club rhodanien et sa jeune classe ont rapporté un bon point et la qualification de Prague, en Europa League, hier soir (1-1

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.