OL : Aulas et Danic ont enterré la hache de guerre
Alors que le président avait vivement remis en cause son joueur après l'élimination de l'OL en Ligue Europa sur la pelouse du FC Astra, les choses semblent s'être arrangées entre Jean-Michel Aulas et Gaël Danic.
« La hache de guerre est enterrée avec Gaël Danic », a en effet précisé Aulas en conférence de presse. Afin de mettre leurs lacunes respectives de côté, les deux hommes se sont en effet entretenus avant le déplacement à Metz. « Effectivement nous nous sommes rencontrés avant le match de Metz. Il a même été appelé pour cette rencontre. Cela montre qu’il n’y a pas de relations entre les propos du président et les choix du coach. »
JMA a ensuite tenu à préciser les raisons de son mécontentement envers l'ancien élément de Valenciennes. « Ce que je n’ai pas apprécié, c’est d’apprendre que Gaël n’avait plus de maison à Lyon et qu’il était dans l’optique de partir. Un joueur ne peut pas donner sa pleine mesure dans ces conditions. Après, j’ai aussi su que sa famille avait été invectivée suite à mes propos. Je le regrette. Ce n’était pas le but. Mais Gaël a bien réagi. Même s’il n’a pas joué à Metz, il a eu un comportement exemplaire. »
A.C, à Tola Vologe.
Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez surBut ! Football Clubdepuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant: ICI.