par La rédaction

OL : Aulas évoque le deal passé avec Gourcuff

S’il n’est pas fermé à l’éventualité de laisser filer Yoann Gourcuff l’été prochain, Jean-Michel Aulas a expliqué ce qu’il attendait de son meneur de jeu pour qu’il soit autorisé à quitter le club l’été prochain.

« Pour qu’il retrouve une valeur qui intéresse éventuellement l’extérieur, il faut qu’on réussisse nous-mêmes notre projet. Faire en sorte que l’équipe arrive avec lui à ses objectifs, c’est-à-dire qu’on soit en Ligue des champions. Et puis avoir une discussion avec lui pour savoir si son avenir est à court et moyen terme à l’OL. Mais, si on n’atteint pas les objectifs, il n’aura pas d’opportunités pour regarder ce qui se passe à l’extérieur, parce qu’il n’aura pas participé à une aventure positive », assure le président rhodanien dans L’Equipe.

En clair, soit bon maintenant pour être vendu en juin prochain. S'il ne joue pas, ça risque cependant d'être très compliqué...

Pour résumer

Jean-Michel Aulas a expliqué ce qu’il attendait de Yoann Gourcuff pour que le meneur de jeu soit autorisé à quitter le club l’été prochain.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.