par nicolas.breton

OL : Aulas explique ce qui bloque (pour l'instant) le transfert de Gomis

Alors même que Bafétimbi Gomis expliquait ce matin être d'accord depuis longtemps avec Newcastle, son président Jean-Michel Aulas a détaillé sur le site du Journal du Dimanche les raisons qui freinent pour l'instant la concrétisation de ce transfert : le règlement des commissions d'agents ! "Nous avons accepté la proposition de Newcastle pour un transfert à hauteur de 8 millions d’euros, plus 2 millions de bonus.

Alors même que Bafétimbi Gomis expliquait ce matin être d'accord depuis longtemps avec Newcastle, son président Jean-Michel Aulas a détaillé sur le site du Journal du Dimanche les raisons qui freinent pour l'instant la concrétisation de ce transfert : le règlement des commissions d'agents !

"Nous avons accepté la proposition de Newcastle pour un transfert à hauteur de 8 millions d’euros, plus 2 millions de bonus. Le club s’est fait à l’idée d’accepter les prétentions salariales du joueur. L’accord est désormais lié à l’acceptation des honoraires d’agents. Je crois comprendre que le problème est dans le montant et les modalités de versement des commissions. Il y a plusieurs personnes associées à l’opération, ce qui, comme souvent, complique la négociation. Mais j’ai bon espoir que les choses soient réglées dans les 24 ou 48 heures."

L'attaquant lyonnais pourrait donc officiellement atterrir chez les Magpies avant la fin de semaine.

Pour résumer

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a détaillé les raisons qui freinent pour l'instant le transfert de son attaquant Bafétimbi Gomis à Newcastle.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.