Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Aulas fait craquer Beauvue, qui s'excuse auprès des supporters

Après avoir encore une fois recadré Claudio Beauvue pour son geste de défiance envers les supporters, Jean-Michel Aulas a eu gain de cause.

« Ce n’est pas bien, c’est clair. Claudio est dans un doute terrible. Il estime de manière un peu injuste que ce qui lui a été réservé depuis le début de saison pouvait lui poser problème. Il avait marqué à l’aller contre l’ESTAC. Il inscrit encore un but intéressant mais il n’aurait pas dû faire ce qu’il a fait, a expliqué Jean-Michel Aulas devant les médias tard samedi soir. Il doit imaginer que ce n’est pas la meilleure manière de le laisser partir au Celta Vigo, qui n’a pas fait d’offre correspondant à ce que nous pourrions souhaiter. Et son geste l’a amené à rester avec nous alors que nous aurions pu entrouvrir la porte. A Lyon, il y a des valeurs et surtout le respect des supporters. Je n’apprécie pas ce qui a été fait. »

Mis sous pression par les dernières paroles de son président, Beauvue s'est finalement excusé sur son compte Twitter pendant la nuit. « Affecté par les propos injurieux et menaà§ants de la part de certains, j'ai mal réagi. Je tiens à m'excuser auprès des fidèles supporters lyonnais que j'ai pu heurter et que je remercie pour leur soutien ». Affaire close ?

Plus d'informations Plus d'articles