par nicolas.breton

OL : Aulas minimise ses propos

Samedi, après la lourde défaite de son équipe à Bastia (4-1), le président lyonnais Jean-Michel Aulas avait eu des propos très durs envers ses joueurs, accusés de mettre davantage d'entrain "dans les discussions pour des contrats que sur le terrain" .

Samedi, après la lourde défaite de son équipe à Bastia (4-1), le président lyonnais Jean-Michel Aulas avait eu des propos très durs envers ses joueurs, accusés de mettre davantage d'entrain "dans les discussions pour des contrats que sur le terrain" . Le dirigeant rhodanien a minimisé ses propos sur Canal+.

"Il n’y a pas eu de mots très durs, simplement le regret de ne pas voir l’équipe se révolter. Hier, Bastia avait plus d’énergie et de mental qu’une équipe jouant le haut du tableau. Ce ne sont pas des mots très durs, c’est juste un problème d’interprétation."

JMA a peut-être craint de créer un nouveau malaise au sein du vestiaire, comme lorsqu'il avait accusé les cadres de l'effectif d'être des "pharaons" et des "dinosaures" en juillet dernier.

Pour résumer

Après la défaite à Bastia (4-1), le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait eu des propos très durs envers ses joueurs. Il les nuance aujourd'hui.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.