Nous suivre
Image par défaut

Italie

OL – Aulas : « On a a refusé 17 millions pour Gonalons, qui reste ici »

Invité dans l’émission Luis Attaque, sur RMC, Jean-Michel Aulas a donné des indications sur le cas de Maxime Gonalons, pisté par le Napoli mais qui restera finalement à l’Olympique Lyonnais jusqu’au terme de la saison.

Invité dans l'émission Luis Attaque, sur RMC, Jean-Michel Aulas a donné des indications sur le cas de Maxime Gonalons, pisté par le Napoli mais qui restera finalement à l'Olympique Lyonnais jusqu'au terme de la saison.

« On a toujours besoin de vendre, mais de vendre cher. Pas à n'importe quel prix. Nous avons dit dans un communiqué que l'on devrait céder des actifs. Ce sont des joueurs, bien sûr mais à§a peut àªtre aussi une filiale, des biens immobiliers. On peut vendre des joueurs qu'on aura décidé de vendre, fait-il savoir. Pour Gonalons, je vous réponds non. J'ai discuté avec le président de Naples, un grand président et je l'ai prévenu que j'allais lui dire que je dirais chez vous que Max restait à Lyon. La décision a été prise hier soir avec Rémi Garde, et Max je l'ai vu hier après-midi. A 100%, il reste à Lyon jusqu'à la fin de la saison. Je vous précise que la proposition est montée jusqu'à 17 millions (15+2) ».

Voilà qui a le mérite d'àªtre clair.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles