Nous suivre

Ligue 1

OL : Aulas passe à l'offensive et annonce « déposer des recours » !

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a décidé de joindre les actes aux paroles. Le club gone va officiellement s’opposer aux décisions de la Ligue.

Voilà plusieurs jours que Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, est vent debout suite à la décision de la LFP d'arràªter le championnat et entériner le classement. Sur la Chaà®ne l'Equipe, le président lyonnais a répété son envie de voir la saison de Ligue 1 s'achever.

S'il reconnaà®t que son club méritait son classement actuel, Jean-Michel Aulas estime que chacun devrait avoir le droit de défendre ses chances sportivement. « L’OL était septième du championnat. On aurait dû mieux faire mais ce n’est pas pour cela qu’il fallait nous supprimer la perte de chances. Peu de clubs avaient pris conscience de ce qui allait arriver, de la catastrophe économique… le foot franà§ais n’est pas sûr de se remettre de cet arràªt prématuré », prévient Aulas.

 

Et le président lyonnais s'assurer donc que via son conseil d'administration, le dépôt de recours a été validé. « Le conseil d’administration a pris la décision de déposer des recours. Nous avons d’abord pris la décision de demander d’abord qu’on examine une possible reprise de l’activité. Après, il y aura sûrement des recours sur la manière dont on arràªte, regarder si des clubs ont été désavantagés et d’autres avantagés. On ne s’interroge pas sur la raison pour laquelle ces décisions ont été prises et à qui elles profitent », a conclu Aulas.

Plus d'informations Plus d'articles