Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Aulas rebaptisé “Trump de la Ligue 1” !

La sortie du président de l’OL, Jean-Michel Aulas, sur le “dumping financier” du PSG n’a pas plu aux supporters du club de la capitale, notamment les journalistes.

La saison ne débutera que samedi avec le Trophée des champions entre le PSG et l’OL mais le président des Gones, Jean-Michel Aulas, l’a déjà lancée en incendiant le club de la capitale, accusé de ruiner la compétition en France avec son “dumping financier”. Des propos qui ont évidemment fait réagir, en premier lieu les journalistes ouvertement supporters du PSG comme Daniel Riolo. Bruno Roger-Petit en fait également partie mais, plutôt que de comparer l’incomparable (un OL qu’Aulas a bâti à partir de rien et un PSG devenu grand grâce à des montages d’argent), lui s’est penché sur l’usage excessif que “JMA” faisait de Twitter.

Aulas “a fait de Twitter la place où il peut s’en prendre à tous ses ennemis”

Et pour cela, il s’est permis un parallèle avec l’homme d’affaires Donald Trump, candidat à la présidence des Etats-Unis : “Jean-Michel Aulas est le Donald Trump de la Ligue 1, qui a fait de Twitter la place où il peut s’en prendre à tous ses ennemis. Donc, en ce milieu de semaine du début août, c’est le PSG qui est accablé par Aulas, tel Trump accablant Hilary Clinton. Trop riche le PSG. Trop fort. Trop beau. Et trop libéral. Cela donne une série de tweets comme les aime le président de l’OL. Inconvenants. Insupportables. Injustes”.

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles