AS Monaco
OL : Aulas rêve de titres et s'érige en donneur de leçons
Dans un long entretien accordé au Parisien / Aujourd’hui en France ce samedi matin, Jean-Michel Aulas a fait part de sa foi quant à la possibilité de voir l’Olympique Lyonnais redevenir champion de France passé la période difficile de la construction de son stade des Lumières :
« Redevenir champion, c’est mon moteur principal.
Dans un long entretien accordé au Parisien / Aujourd'hui en France ce samedi matin, Jean-Michel Aulas a fait part de sa foi quant à la possibilité de voir l'Olympique Lyonnais redevenir champion de France passé la période difficile de la construction de son stade des Lumières :
« Redevenir champion, c'est mon moteur principal. Avec une vision à moyen terme et des idées saines, on peut y arriver. On me posait la màªme question quand l'OL était dans le ventre mou de la 2e Division, à mon arrivée (”¦) Ce qui s'est creusé, c'est la différence de revenus. On n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche», confesse le dirigeant, qui s'en prend aux modèles parisiens et monégasques.
Le président rhodanien donne notamment des leà§ons sur les valeurs : « J'ai été choqué qu'il n'y ait aucun joueur franà§ais au coup d'envoi quand nous sommes allés au Parc. Quand on a autant de moyens que Paris et Monaco, on doit s'imposer d'avoir de bonnes relations avec les clubs franà§ais en leur faisant profiter d'une manière ou d'une autre de moyens financiers extràªmement importants. Des moyens que je ne jalouse pas, màªme si Paris et Monaco doivent respecter le fair-play financier (”¦) Sinon, l'UEFA ne sera plus crédible.»